samedi 24 mai 2014

Brownie Oreo fourré à la crème: de la gourmandise pure!

OK, j'ai un aveu à vous faire. Bien qu'étant une graaaaaaande amatrice de chocolat en tout genre (du super bon chocolat de chez le chocolatier au chocolat moins travaillés), j'ai HORREUR des Oreos. Le goût me parait toujours tellement... écœurant. Je n'ai jamais réussi à accrocher!
Vincent (qui n'aime pas le chocolat) aime bien les Oreos par contre. C'est bizarre, non? :)

Toujours est-il que je connais de nombreux(ses) amatateurs(trices) d'Oreo, alors quand je suis tombée sur ce brownie Oreo à la crème en direct des USA, je me suis dit qu'il fallait tester absolument!






Comme j'ai un véritable sens du devoir, j'ai pris une grande respiration et j'ai proposé à Vincent qu'on teste cette barre. Bon, OK, elle sentait très très très bon dans son paquet, c'était difficile de résister!


Mon avis (Caroline): 

Pour la décrire vite fait, c'est un brownie/gâteau au chocolat assez compact. Le goût du chocolat Oreo est là, sans être hyper écoeurant. J'avais peur que ça soit hyper sucré (l'autre défaut des Oreos, je trouve) mais en fait, ça allait. J'ai même beaucoup apprécié ce brownie, à mon grand étonnement!
J'ai vraiment eu ce que je recherche dans ce type de gourmandises: un goût différent (les Oreos et la crème) dans une forme différente et avec une texture un peu différente!
En cherchant sur internet, j'ai lu que le laisser quelques heures au frigo améliorait l'expérience... Je vais être obligée de re-goûter, c'est pas de chance pour moi :)




Mon avis (Vincent):

Une des rares sucreries que Caroline n'a pas essayé de goûter en cachette! [Note de Caroline: ce n'est pas vrai, je partage toujours]. J'aime bien les Oreos, mais je trouve ça un peu trop sec. J'ai trouvé que le format permettait de retrouver le goût des Oreos en plus moelleux, moins sec et donc plus agréable à manger. Le goût crème est présent mais pas trop et il ajoute un peu de douceur...
Un bonne découverte donc!

Une belle découverte qui nous a tous les deux séduits donc. Nous espérons qu'elle vous séduira aussi, étant donné qu'elle sera présente dans notre boutique Marco de Magellan dès son ouverture (courant juin 2014)
N'oubliez pas à de nous suivre sur Facebook pour suivre toutes nos actualités!
https://www.facebook.com/marcodemagellan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire