lundi 5 mai 2014

Des chips anglaises au Roast Beef et à la moutarde: Adoptées!



Nous avons commencé la quête des bons snackings en regardant de l'autre côté de la manche, chez nos chers voisins britanniques. Les branningans étaient le choix idéal: elles ont la saveur d'un plat typique anglais et sont végétariennes! Eh oui, je  (Caroline) suis végétarienne mais ne refuse pas ce type de saveur.


Un soir devant la télé nous avons ouvert ce petit paquet. Quelle bonne surprise: de belles chips et un bol rempli. Juste assez pour deux :)


 Prêt-e à lire notre avis?



Mon avis (Caroline):

J'ai apprécié le fait que ces chips soient végétariennes et aient le goût d'un plat anglais à la viande. Ça me permet de retrouver des saveurs que j'appréciais. Et pour le coup, j'ai retrouvé un goût que j'adore: la moutarde. Le goût n'a rien de léger et la moutarde est assez forte sans être trop forte. Rien à voir avec les chips à la moutarde / moutarde à l'ancienne que j'ai pu goûter par contre! Le goût ressemble plus.. à du boeuf moutarde.

J’aime les saveurs piquantes, alors ces chips Branningans aux boeuf moutarde ont été un vrai plaisir à manger!


Mon avis (Vincent):

Ces chips m'ont beaucoup plu. Pour deux raisons : Pour leur croustillant et pour leur goût.
J'aime les chips à la moutarde, et celles ci ont ce petit truc en plus qui fait qu'on en redemande. Peut être l'association du boeuf et de la moutarde?

En tout cas, je recommande aux amateurs de bonnes chips d'essayer!



Ces délicieuses chips seront bientôt en vente sur notre boutique Marco de Magellan. 


En attendant, likez notre page Facebook et tenez vous au courant de toutes les actualités!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire