jeudi 22 mai 2014

Kettle Sour Cream & Onion et Mackies au Haggis; parce qu'il en faut pour tous les goûts

Nous étions en visite chez mon beau-frère et nous en avons profité pour tester deux chips: les Kettle Sour Cream & Onions et les Mackies au Haggis. Les Mackies au haggis n’étant pas végétariennes, vous n’aurez pas mon avis :)




Quand on ramène des chips venant de l’étranger, les gens sont toujours ravis de goûter. Je me demandais quelle serait la réaction de mon beau-frère (ma soeur n’était pas là, elle travaillait) face à une saveur aussi “sexy” que le haggis. Finalement, il a goûté sans hésiter….et a adoré!


Cette fois la dégustation a été accompagnée par des bières pour ces messieurs et un perrier pour moi. La dernière fois que nous avions testé des chips, nous buvions tous les deux de l’eau!

Sur cette photo, vous pouvez voir que Vincent n'a aucune patience ;)



Mon avis (Caroline) sur les Kettle Sour Cream & Onions:

En règle générale, j’adore les chips Kettle. Elles sont épaisses, ultra croustillantes et ont bon goûts. Celles-là ne dérogent pas à la règle. Le goût est très doux et un peu sucré, je trouve ça sympa. Je préfère les chips plus piquantes, donc elles n’iront pas dans mon top des chips préférées, mais ça reste des chips que je peux facilement proposer à l’apéro.




Mon avis ( Vincent) sur les Mackies au Haggis:

Aaaah le haggis… J’ai eu l’occasion de tester ce plat typiquement écossais cet été pendant nos vacances. J’avais un peu peur en lisant la description du plat… Mais au final je me suis régalé! On avait déjà eu l’occasion de tester ces chips, alors j’étais ravi de voir que Caro en avait trouvé chez un fournisseur ;)
Passons à mes impressions: c’est jusqu’à là mes chips préférées et elles ont un sacré succès dès qu’on les sort! Elles reproduisent plutôt pas mal le goût du haggis, elles sont poivrées et que dire? Goûtez-les!

Ces chips seront bien en ventes sur notre boutique! N'hésitez pas à aller voir du côté de la page facebook pour être au courant des dernières nouvelles :)

https://www.facebook.com/marcodemagellan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire