mardi 13 mai 2014

Bar chocolat Malteser: Pour les amoureux du chocolat

Tout le monde connaît les bonbons au chocolat de Malteser et leur légèreté. Quand nous sommes tombés sur la version en barre de chocolat, je me suis dit qu’il pouvait s’agir d’une alternative sympa. A vrai dire, j’ai surtout pensé que ça plairait à Caro ;)

D’ailleurs, ça lui a tellement plu qu’elle a failli le goûter sans moi, prétextant qu’elle était la seule vraie amatrice de chocolat! Mais j’ai réussi à prendre un petit morceau…parce que oui, comme vous pouvez le voir sur la photo, on peut facilement couper la barre en plusieurs morceaux et le partager.


On retrouve bien le côté “Malteser”: le chocolat fondant et léger et le petit légèrement croustillant à l’intérieur. L’effet n’est pas du tout le même qu’en mangeant un Malteser, cela dit! Je vous laisse voir en photo:



Passons à nos avis!

Mon avis (Vincent): Comme je l’ai dit, je ne suis pas un grand fan de chocolat. Loin de là! D’ailleurs, je préfère grignotter du salé (chips, par exemple!) quand j’ai une petite faim ou si j’ai envie de me faire plaisir en mangeant. J’ai quand même apprécié cette barre. On retrouve la légèreté des maltersers en bouche et un goût de chocolat qui plaira aux amateurs!

Mon avis (Caroline): Le chocolat, c’est mon truc. J’adore le chocolat. Je VIS le chocolat. Si je pourrai me nourrir exclusivement de chocolat… Non, j’exagère. J’aime bien le salé aussi. Pourtant, j’ai du mal avec les boules maltesers. Je trouve que ce qu’il y a à l’intérieur est trop “fort” par rapport au reste. Ce défaut est largement corrigé dans cette barre chocolatée… ce qui le place déjà dans mes favoris :)

Vous retrouverez cette barre chocolatée en vente sur notre site www.marco-de-magellan.com. Likez notre page Facebook et soyez au courant des dernières infos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire