mardi 3 juin 2014

Snickers Rockin'nut road: un peu de changement et beaucoup d'amandes!

Quand j'ai vu ce snickers la première fois, je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée dans la commande et si je n'avais pas pris par erreur un snickers normal. Il faut dire que le packaging n'est pas hyper original et que j'étais un peu ailleurs...


J'ai vite remarqué le petit "nut" et en ouvrant le paquet, mes pires craintes se sont envolées. L'odeur était définitivement pas la même... Je passe directement à mon avis!



Mon avis (Caroline):

J'ai été plutôt agréablement surprise par cette barre chocolatée. J'ai retrouvé le bon goût de chocolat avec en plus le goût de l'amande (que j'adore). J'ai eu l'impression que le chocolat était plus noir que le chocolat snickers habituel et ce n'est pas pour me déplaire. Je l'ai trouvé plus doux en général.... On ne retrouve pas les morceaux croquants du snickers, ce qui en fait une gourmandise tout à fait différente de l'original! Un joli coup de cœur pour moi!



Mon avis (Vincent):


Je me suis un peu fait avoir parce que Caroline ne m'a pas dit qu'on était en train de tester une nouveauté venue des USA. J'ai cru qu'elle faisait juste preuve de générosité en me donnant un bout du goûter! (Pour replacer le contexte, on était tous les deux en train de bosser). Je précise tout ça parce que j'ai été un peu surpris. En voyant la barre, j'ai vraiment cru que j'allais manger une barre de snickers "normale"! La surprise passée, je ne l'ai pas trouvé mauvaise, mais ce n'est pas ma barre préférée. Un peu trop douce et pas assez de croustillant pour moi.... Et surtout le chocolat noir, c'est pas mon truc :)

Coup de coeur pour Caro, pas le truc de Vincent. Pas d'unanimité aujourd'hui!
Tenté(e) par cette barre?

Elle sera en vente dans notre boutique (cliquez sur le logo pour voir le site)

www.marco-de-magellan.com

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (ici) pour être au courant des dernières nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire