mercredi 11 juin 2014

Pocky chocolat - thé vert: l'énorme coup de coeur!

Les amoureux-ses du Japon connaissent problablement tous Pocky. Pocky, c'est Mikado, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup plus de saveurs différentes... Ici, c'est la version chocolat au thé vert que Vincent et moi avons choisi de tester.


Cette grande boite de Pocky se présente sous la forme de plusieurs petits paquets individuels, contenant chacun 4 sticks. Pratique pour éviter les petites faims...et pour éviter les excès!





Sur la photo, on voit bien qu'il y a de quoi se faire plaisir un moment. En vérité, nous avons fini le paquet super vite. Une amie était venue passer le week-end dans le Nord et a totalement craqué sur mes pocky...

Passons à nos avis!


Mon avis (Caroline):

Je suis déjà assez fan des mikados à la base, alors je n'avais aucun doute: ces pocky allaient me plaire...Et je n'ai pas été déçue! Le chocolat est très doux, le biscuit très bon et le thé vert aromatise délicatement le tout. Un vrai plaisir à manger! Si vous avez déjà goûté des bonbons ou biscuit au thé vert, vous retrouverez ce goût si particulier. Sinon, je vous conseille d'essayer.
L'amie qui était avec moi a adoré aussi. Alors 4 stick par sachet individuel, c'est limite trop peu quand on est à plusieurs ;)

Mon avis (Vincent):

Les Mikados sont plutôt une valeur sûre et même si j'en suis moins fan que Caro, j'aime plutôt ça. J'ai trouvé que le chocolat de ces Pocky au thé vert était plus doux que celui dont j'avais l'habitude. Il y avait ce petit goût sympa que j'avais du mal à identifier... Quand j'ai lu "thé vert" je m'imaginais retrouver le goût du thé vert de base (Note de Caroline: Vincent ne boit pas de vrai bon thé vert et le goût est un peu différent en sucrerie ;)), mais le goût n'est pas tout à fait le même. Gros coup de coeur quand même pour cette gourmandise qui se mange toute seule!

Alors, tenté-e par ce pocky? Il sera vendu sur notre site!
Suivez notre page Facebook pour être au courant de toutes les actualités!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire