mercredi 25 juin 2014

Pringles Tortillas Southern Ranch: un peu de mexique dans notre salon!

C'était un beau soir de printemps, il faisait chaud et un ami est passé chez nous pour récupérer sa première box "Marco de Magellan"... Patience, nous vous la présenterons bientôt!

Nous avons profité de sa présence pour goûter les Pringles Tortillas Southern Ranch... Avoir un goûteur en plus, ça se prend!



Ce test a été réalisé en vraies conditions d'apéro: Bières, limonade bio pour moi, Pringles Tortillas, carottes et une petite sauce crème fraiche/ciboulette... Un peu d'équilibre ça ne fait pas de mal :)

Mon avis (Caroline):

Quand j'ai senti l'odeur, j'ai eu un peu peur. Je sentais les épices et je n'avais pas envie de manger très épicé, ce n'est VRAIMENT pas mon truc. Sur le coup j'ai fait la grimace et j'ai laissé les deux autres goûter. Finalement, l'odeur d'épices est un peu forte, mais le goût ne l'est pas du tout. Ces chips m'ont fait pensé à des tortillas "normales" pas trop épicées mais avec une texture légèrement différente... Difficile à décrire, mais c'est très bon!
Seul bémol: les chips se cassent assez facilement. Il faut éviter de dipper dans une sauce trop lourde ou trop épaisse...
Bref, de bonnes chips. Pas un coup de coeur absolu, mais assez original pour les resservir aux apéros!





L'avis de Vincent :

J'aime bien ce qui est épicé, même si je me méfie depuis que Caro m'a fait goûter une autre variété de Pringles (Chile Con Queso, très bon mais vraiment très épicé). Malgré l'odeur, il ne faut pas s'attendre à un truc très très épicé, c'est même relativement doux. La texture est vraiment différente des Pringles habituelles. Je dirai que c'est entre les chips Pringles et les tortillas, ce qui rend ce produit vraiment sympa à déguster. Je les verrai bien aussi dans une soirée mexicaine, avec des tortillas ou quelques choses du genre.
Comme elles ont un bon goût sans être trop forte, elles sont top pour manger avec autre chose ou pour dipper. On n'y pense pas mais essayer de profiter de votre boisson ou de d'autres produits à manger en ayant la bouche "prise" par trop d'épices ou trop d'autres goûts... Là pour le coup, pas de problème!
Comme le dit Caro, le seul problème est qu'elles sont assez fragile. C'est un défaut que je leur pardonne totalement!

Pour info: l'ami qui était avec nous les a beaucoup apprécié :)

Voilà, j'espère que cette revue vous a plu! Vous pourrez retrouver ce produit dans notre boutique www.marco-de-magellan.com. Je vous conseille de suivre notre page Facebook. L'ouverture du site approche et on ne sait jamais quelles surprises peuvent tomber...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire